Préjudice corporel

Le droit du préjudice corporel vise à l'indemnisation des accidents ayant causé des blessures ou un décès. Victime d'un quelconque dommage, du fait d'un tiers ou non, le Cabinet Sylvain Niel diligentra les procédures nécessaires afin d'obtenir la meilleure compensation, quelque soit le préjudice de ses clients.

Patient avec l'infirmière des soins de s

Accident du fait d'un tiers

Un accident, volontaire ou non, peut résulter du fait d'un tiers. Sa responsabilité est dans ce cas engagée. Il en va de même si vous avez aidé un voisin et vous êtes blessé. Le Cabinet Sylvain Niel vous aide à obtenir la réparation de votre préjudice.

Accident de la route

La loi Badinter de 1985 prévoit un régime spécifique de responsabilité pour les accidents de circulation. Victime directe de l'accident ou indirecte en cas de perte d'un proche, vous pouvez obtenir, assisté du Cabinet Sylvain Niel, une indemnisation pour toutes formes d'accident impliquant un véhicule terrestre à moteur.

Cône de signalisation
Docteur en tenant la main du patient

Accident médical

De l'erreur de diagnostic à la faute médicale, tout accident survenu dans le cadre d'un acte médical donnant lieu à un dommage ouvre droit à recevoir une indemnité pour réparer le préjudice subi. Le Cabinet Sylvain Niel représente ainsi vos intérêts contre les assurances dans un cadre amiable mais aussi devant les juridictions judiciaires ou administratives, si un accord n’a pu être trouvé.

Accident de la vie

Accident de bricolage, accident domestique ou accident de loisir...n'importe quel événement de la vie quotidienne peut malheureusement s'avérer dangereux et vous pouvez vous blesser seul. Le Cabinet Sylvain Niel vous assistera si une réparation peut être envisagée.

Kit de médecine

©2020 par Cabinet d'avocat Sylvain Niel - Mentions légales - Cookies - Protection des données