En apprendre plus sur Sylvain Niel

Sylvain Niel a prêté serment en 1997. Il a été collaborateur pendant 3 ans avant de créer sa propre structure maintenant établie dans le 3ème arrondissement parisien.

Son expérience en la matière, l’a conduit à devenir Référent Pénal auprès de l’Ordre des Avocats du Barreau de Paris et il assure, à ce titre, la gestion des avocats assurant de la défense pénale d’urgence et également la prise en charge, dans ce contexte, des victimes d’infractions.

En parallèle, il a décidé de maintenir l’activité du Cabinet orientée, dès l’origine, vers le droit du travail et notamment la gestion des contentieux au soutien des intérêts des salariés comme des employeurs. Cette double position lui permet une meilleure approche des dossiers en anticipant plus facilement les positions adverses.

Bien entendu, le Cabinet Sylvain Niel aide ses clients à éviter tout contentieux en apportant ses conseils lors de la rédaction ou la signature notamment des contrats.

Une partie de l’activité du Cabinet est dédiée aux procédures destinées à obtenir pour les personnes victimes de préjudices corporels, la meilleure indemnisation auprès des assurances ou devant les tribunaux.

Enfin, le Cabinet gère beaucoup de contentieux en droit de la Famille, comme les divorces ou ruptures de pacs, les successions, les adoptions…

IMG_3510%2520(2018_04_19%252014_26_18%2520UTC)_edited_edited.jpg

©2020 par Cabinet d'avocat Sylvain Niel - Mentions légales - Cookies - Protection des données